PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêves prémonitoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estrela
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Rêves prémonitoires   Mar 15 Juil - 15:30

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai énormément de questions concernant les rêves prémonitoires, enfin je ne sais pas s'il sagit bien de cela.
Je fais énormément de rêves, et celà depuis toute petite. J'ai beaucoup d'anectode. Une des plus troublante : ma mère et moi avons rêvé de la même chose, la même nuit.
Les sentiments de déjà vu, c'est quelque chose que je connais bien, et il y a même des moments où celà m'a un peu aidé (dans un rêve par exemple une réflexion de ma part faisait qu'une dispute éclatait, en situation réelle je me souvenais de mon rêve et je ne disais rien).
Mon soucis c'est que je ne sais jamais de quoi il s'agit, je ne sais pas comment les interpréter, et s'il s'agit bien d'un rêve prémonitoire.
De plus depuis quelques temps, j'en fait de plus en plus, et surtout dans pratiquement tous il y a une personne défunte de ma famille ou quelqu'un que j'ai connu par le passé mais qui est décédée aujourd'hui.
Ce n'est pas le fait que je les vois dans mes rêves qui me pose problème, car par exemple je n'ai jamais connu mon grand père maternelle, (mort avant ma naissance), mais il m'est déjà arrivé de le voir dans mes rêves me parlant comme s'il m'avait toujours connu, et en général dans ces rêves je ressentaient quelquechose de bienveillant. Mais là c'est différent et je ne saurais expliqué pourquoi.
J'aimerai pouvoir analyser mes rêves, car bien souvent lorsque j'y repense il est trop tard. Peut être que je ne laisse pas assez de place à mon intuition.
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Mer 28 Déc - 13:03

horoscope Bravo votre forum est tres bien fait de plus pouvez vous m'informer regulierement de toutes le nouveautes de votre forum merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1