PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve prémonitoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Rêve prémonitoire   Mer 30 Aoû - 11:29

Comment savoir si un rêve est prémonitoire ou non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Astaro3x3
AdminAnge
AdminAnge

Masculin

MessageSujet: Rêve prémonitoire ou pas...   Jeu 31 Aoû - 23:32

Pour savoir si un rêve est premonitoire ou pa,il faut analyzé les détailles de ce rêve ,le décor enfaite l'endroit,les personnages qui y sont ,des personne que tu connai ou pas et la situation qui si passe pour definir la période ou cela se passe,passé ou futur... le reste c a toi de conclure, si ton rêve est prémonitoire ou pa?
Et si un jour tu a un inpression de deja vue,c que tu la deja rêvé...
Pourquoi a tu eu un rêve qui te parrai prémonitoire?

Nanie
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Sam 2 Sep - 20:46

oui j'en ai déjà fait mais je ne passe pas mon temps a décortiquer mes réves et à j'ai très souvant des impressions de déjà vu mais comme si j'y avais déjà révé. Very Happy
Nanie
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Lun 4 Sep - 19:44

Enfait je n'arrive pas à la différencier des rêves normaux ce qui à entrainer des problèmes. Enfin je voudrais vraiment arrivé à cultiver ce don car c'est très rare que je comprenne la premiere fois que c'est un rêve prémonitoire. De plus je suis très intuitive et mes amies ce servent de moi comme détecteur à problème.
chinsa
ModerAnge
ModerAnge

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Ven 29 Sep - 3:05

mes salutations, si tu veux je peux t'aider, ceci est mon domaine, alors pour les reves premonitoires, c'est simple de les reconnaitre, il faut surtout que tu puisse te sentir toi meme lorsque tu reve, cela est peut etre difficile, mais cela n'est pas inscencer...
de plus, tu dois aussi reconnaitre ton aura normalement, en tout cas c'est comme cela que je fais assez souvent, ( je fais beaucoup de reves premonitoires ) et cela c'est toujour averer juste.

charmed
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Mer 28 Déc - 13:02

Voyance serieuse Bonjour, je viens de visiter votre forum et je trouve son graphisme très élegant.
mevialtissot
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Mes rêves...   Mer 14 Mar - 0:29

Je fais des rêves prémonitoires régulièrement, mais ils se réalisent dans les heures qui suivent...
Par exemple, une inondation ou un tremblement de terre, mais il est pour moi difficile de les interpréter.
Cette nuit, j'ai fait deux rêves étranges : le premier, j'étais dans ma chambre, dans mon lit mais ma tête à la place des pieds, je vois trois formes sur le mur en face de moi, je n'ai plus souvenir quelles étaient ces formes, mais soudain, deux d'entres elles disparaissent pour laisser place à une statuette de la sainte vierge bleu et lumineuse, des personne me mettaient un chapelet autour du coup, et soudain la croix de ce chapelet se tend vers la dernière forme.. Je me réveille.. le second rêve me conduit chez un dentiste qui me dit que les problèmes de dent sont la première cause de suicide chez les personnes... je me réveille, et je sais que quelque chose va se passer... mais je ne peux les interpréter puisque mes rêves sont seulement en partie une réalité.
En réalité, les trois formes représentaient ma meilleure amie, son fils et moi-même. ma meilleure amie se faisait énormément de soucis pour son fils qui l'avait appeler vers trois heures du matin, et qu'elle n'avait pas eu le temps de décrocher le téléphone. elle essaye de le joindre, en vain, et prenait la statuette de verre bleu représentant la sainte vierge, en la serrant contre elle et priant le "seigneur" de préserver la vie de son fils qui lui avait envoyé un message lui signifiant son mal être et son intention dans finir.. voyez que les éléments se rapprochent mais comment les traduire dans la réalité?
De même, que j'ai une violente douleur dans mon oeil gauche, lorsque les choses vont se compliquer pour la personne avec lequel je suis en train de discuter...
Est ce que quelqu'un peut m'apporter des réponses à cela?
labricot
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Mar 19 Juin - 11:46

Bonjour mevialtissot,

J'aimerai savoir ce qui s'est passé après ton rêve, la signification que tu as trouvé ( généralement on fini toujours pas comprendre nos rêves avec le temps)
C'est juste pour savoir si j'ai vu juste en lisant tes rêves, je débute et tes rêves ressemblent aux miens....
Merci
perdudanslecosmos
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin

MessageSujet: Besoin d'avis extérieurs   Dim 6 Jan - 13:18

Bonjour.

Celà fait plusieurs fois que je rêve, à chaque fois, les faits sembles improbables et viennent avec un certains sentiment qui se reproduit au réveil. La première fois j'était en "road-trip" avec deux amis. Une nuit j'ai rêvé à mon grand-père sur son lit de mort et clairement dans le rêve il était mort d'un avc. Je me souviens encore du sentiment, comme si le rêve était fictif impossible tout en sentant la gravité réelle de la situation même si je n'y crois pas. Deux semaines plus tard jours pour jours, il décède d'un avc.

La deuxième fois, encore un rêve improbable: je me trouve dans le salon familial avec un ami et dans le rêve je me sens et je sais que je vis seul dans la maison (il y a donc un peu de bordel), et je raconte à mon ami avoir battu mon frère en sang. Encore une fois, le rêve semble improbable puisque moi et mon frère ne nous sommes jamais battus et je vis avec ma mère, une de mes soeurs et mon frère, donc la maison n'est jamais vide, ni en bordel car ma mère est une "freak" du ménage. Une fois de plus le rêve me marque au réveil à cause du sentiment distinct que je ressens et l'impossibilité que le contenu sois réel. Le temps passe, 3 mois environ et je ne pense plus du tout au rêve. Un matin, mon frère ayant parfois des comportements un peu insouciant me gifle en blaguant (au réveil je suis toujours agressif verbalement si perturbé), mais je ne sais pas pourquoi ce matin je lui envoie une droite au visage. Un seul coup de poings lui brisa le nez et il saigna abondamment comme jamais auparavant j'ai pu voir quelqu'un saigner. Environ dix jours plus tard, ma famille part deux semaines à Acapulco pour le temps des fêtes. Je décide de rester pour m'occuper de mon chien et de la maison pour que ma mère aie l'esprit tranquille. Vous devinez surment la suite, le rêve se produit exactement comme vécus dans le rêve et j'ai l'impression de revivre le moment au point ou c'est ma connaissance du rêve qui me fait recréer les évènements. (En d'autres mots, le début du rêve se produit, et à ce moment la mémoire complète du rêve me reviens et durant 30 secondes environ je peut me souvenir de ce qui va se produire au mot près, au sentiment près et au mouvement près.

Celà ne m'est pas seulement arrivé deux fois mais plusieurs fois, je n'ai commencé à porter attention à ce phénomène chez moi qu'àprès la mort de mon grand-père.

J'écris ici parce que je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive, comme le dit mon pseudo, je suis perdu dans un vaste cosmos d'incertitudes sur ce qui m'arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   

Rêve prémonitoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1