PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: bonjour   Jeu 8 Nov - 15:11

Depuis des années mes nuit son agitez il m'arrive de revez que des objet vont etre bouger ou casser.
Mais il m arrive aussi de reve la mort de personne qui me sont chere comme celle de mon pere que je n'est pas pu empecher .
La nuit derniere j'ai rever qu'une femme blonde avec des meches ou cheveux ete coucher au sol avec le nez en sang et qu'elle bouger pas il y avait c'est petit garçon autour d'elle il se ressembler tous ils étè bruns les yeux marrons il devez avoir 4 ans tout ou plus il regarde cette femme coucher au sol ils avait des larmes au yeux mais il disait rien il bouger pas non plus et j'ai entendu une voie qui a donner le nom de cette dame.
je me sui reveiller avec l impression d'avoir ete battue et comme si quelqu un ete a coter de moi la seulle chose que j'ai retenue c'est la premiere lettre de son nom.
j' ai un ami qui a pas mal de probleme en ce moment je sais que sa copine est blonde avec des meches je lui ai demander si le nom de sa copine commencer pas un M il ma repondue oui c'est la que je lui ai raconter ce que j'avai vu il ma juste dit que j'avai fais un cauchemar je lui ai dit de faire attention a ca copine qu'il allait lui arriver quelque chose mais je suis pas sur qu'il mets cru.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1